TutoScript
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Falaxir
Falaxir
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 9
j'aime ! : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Localisation : Quelque part dans l'univers

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Mer 6 Sep - 15:56

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Falariumintroduction

Voici Falarium, un nouveau serveur qui essaye de se différencier des autres tout en proposant un mode de jeu simple, avec des nouveautés, ou tout le monde peut y prendre du plaisir et s'amuser tout en restant dans les normes. Maintenant passons aux détails





  • LE SERVEUR EST EN ALPHA, IL SE PEUT QU'IL Y AI ENCORE QUELQUES BUGS SUR LE SERVEUR



Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Falariumlacarteduserveur

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Rpcityflogomap

La carte a été crée par moi, car je voulais une carte différente des autres serveurs et aussi pour qu'elle corresponde au plus aux besoins du serveur

Version de la carte du post : v3a
Attention, vous allez pas avoir cette distance de rendue sur la carte donc ne vous en faites pas pour vos performances.

Les photos sont en
4K


PHOTOS DE LA CARTE:

Même avec toutes ces photos, je vous ai pas montrer toute la carte! Le reste est à découvrir par vous même Wink

De futures mises a jour sont prévues ! ne vous en faites pas !

Les maisons sur la carte pourraient être changées



  • Créateur : Falaxir

  • Public ? : NON, c'est une carte privée faite pour jouer UNIQUEMENT sur mon serveur

  • Autorisation modification/reupload/renomer ? : NON

  • Carte la plus grande que l'on peut faire sur le moteur source (tf2, gmod, ...)

  • Contents de la carte

  • Plus d'informations ici: http://steamcommunity.com/groups/Falarium/discussions/0/2592234299537725148/

  • NOTE : La carte se télécharge des que vous vous connecter au serveur, vérifier bien que vous avez activer dans vos options de garry's mod le téléchargement de la carte.


Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Falariuminfoserveur
les métiers

  • Il y a plus de 60 jobs dont certains sont inédits

  • Il n'y a pas de jobs tel que fabricant de meth,... car on considère que tout le monde peut en faire, il faut juste de la connaissance (attention, bien regarder dans la description du job ce qui est restreint!)


Quelques Fonctionnalités

  • Carte Personnalisée et crée par moi

  • Traduction quasi-totale du serveur en français

  • + de 50 véhicules dont des camions, remorques, voitures de luxe, ...

  • Un Acheteur de voitures volées, plus besoin de demander une rançon au propriétaire

  • Système de radio par job mais pour le malfrat c'est basé sur des fréquences.

  • Beaucoup d'activités illégales a faire (weed,meth,cocaine,lsd,...)

  • (bientôt) Possibilités d'acheter en plus des bateaux, des avions, hélicoptères.

  • Une voix ferrée, autoroute, rivières qui font le tour de la carte pour les accès faciles a toute la carte.

  • Des zones éloignés de la civilisation pour toutes sorte d'activités.

  • Des égouts pour permettre de naviguer dans la carte sans se faire remarquer.

  • Une foret pour l'apparition des animaux sauvages.

  • Un lac vers les fermes pour la pèche de poissons.

  • Des ascenseurs a bateaux ainsi qu'un toboggan pour la facilitée de déplacement des bateaux.

  • Règlement court pour éviter que l'on se prenne la tète a lire et a retenir (1 a 2min pour le lire)

  • Armoire a vêtement pour changer son apparence.

  • Jobs exclusifs.

  • Et bien d'autres !


Notre Objectif (voir intro)

Comme énoncé dans l'intro, notre but est de faire des serveurs simples, amusants et avec des nouveautés. Car le but d'un jeux vidéo et de s'amuser. Mais malgré tout, il faut rester dans les normes.

C'est pour ça que sur le serveur les ban permanents seront rares, ce seras pour laisser plusieurs chances au joueurs de ce rattraper de ces mauvaises actes (par contre les bans sont longs).


Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Falariumlesgrades

BEAUCOUP DE MODIFICATIONS PEUVENT APPARAÎTRE

Grades:



Détails sur les fonctionalités


CES GRADES NE SONT PAS ENCORE APPLIQUES SUR LE SERVEUR, IL ME FAUT VOTRE AVIS !

Explication avancée de chaque fonctionnalité :
Info Grades:


Les Améliorations futures à faire


  • Mieux optimiser et détailler la carte

  • Mieux optimiser les addons et réduire le nombre

  • Faire nos propres addons

  • Finaliser tous les jobs

  • Vos retours ! Wink


Conclusion

N'oubliez pas que c'est VOUS qui faites avancer le serveur, en disant les points que l'on pourrait améliorer, des nouvelles idées, et bien plus encore

VOS retours sont IMPORTANTS, c'est pour cela que nous, le staff de Falarium, on seras impatient de lire vos retours sur le serveur !

Merci a tous les lecteurs d'avoir pris le temps de lire cette présentation !





MERCI



Dernière édition par Falaxir le Dim 29 Oct - 14:29, édité 3 fois
Max Sens YT
Max Sens YT
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
j'aime ! : 11
Date d'inscription : 25/03/2017
https://www.youtube.com/channel/UCDEkk9I6v7xVyjui3EpAxtw

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Ven 8 Sep - 19:41
Alors la franchement ça me donne très envie d'aller sur un serveur comme ça.... Pourquoi ? Car il doit être simplement GÉNIAL, c'est différent des DarkRP Kikoo ou c du ctrl+c et ctrl+v du serveur de garrys school...
J'irais faire un tour sur ton serveur et même tourné des vidéos (quand t'aura plus de monde sur ton serveur)
Franchement rien à dire
Pour l'instant ahahahhah
Ma chaîne YouTube si tu veux plus d'informations :
Max Sens tu le trouveras je suis en première page #lemecconnualorsquenoncarilaque100abonnesmaiscestdejabien
Clementinise
Clementinise
Modérateur
Modérateur
Messages : 379
j'aime ! : 19
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 23
Localisation : France, Paris

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Ven 8 Sep - 23:14
Franchement ... Chapeau pour la présentation ! Ou as tu trouvé le modèle de présentation ? Peux être là tu fais toi même là j'en ai aucune idée pirat
J'espère que ce serveur ira loin car il trouvera un bon potentiel joueur avec son côté "sérieux" Smile
jason13
jason13
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 62
j'aime ! : 4
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Ven 8 Sep - 23:34
P**** du jamais vue dans le Gmod game ahahah tout est PARFAIT reste plus qu'à découvrir tt sa in game !
Comme à dit le modo suprême Clem  Very Happy
Chapeau! cyclops

Et les grades son ienb aussi tkt. Smile
Falaxir
Falaxir
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 9
j'aime ! : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Localisation : Quelque part dans l'univers

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Sam 9 Sep - 12:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci à tous de vos avis extrêmement positifs !  Very Happy  


Oui, c'est moi qui a fait la présentation, pour les images j'ai utilisé GIMP.
Kiwix12
Kiwix12
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 32
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Deauville

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Sam 9 Sep - 15:58
Alors j'arrive mon enfant sur ton serveur
avatar
MrDonkki43
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 18
j'aime ! : 1
Date d'inscription : 11/09/2017

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Jeu 14 Sep - 3:43
Ton serveur donne enormements envie en plus une carte privée les joueur vons se jeter dessus car il on tout simplement marre des maps basique puis toute les autres exclus donne bien envie .
Kiwix12
Kiwix12
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 32
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Deauville

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Jeu 14 Sep - 22:08
le discord est un discord Phantom dommage ça ne donne pas envie de devenir un joueur du serveur :/
Falaxir
Falaxir
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 9
j'aime ! : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Localisation : Quelque part dans l'univers

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Sam 16 Sep - 13:28
MISE A JOUR : Le serveur a migré sur une machine plus puissante.


Le serveur a désormais migré vers une machine beaucoup plus puissante dont voici ces caractéristiques :

8 Coeurs Intel XEON a 3.2GHZ (au lieu de 2.2ghz)
32GB de ram (au lieu de 16)
700mbps de bande passante (au lieu de 400mbps)

Les performances ont quasi doublé.

Je prévois de faire une modification de la carte (changer le commissariat)


Pour répondre a toi, @Kiwix12 , quand tu parles de " discord Phantom", cela veut dire qu'il est pas fini ou qu'il y a pas grand monde.

En tout cas, le discord est pour moi maintenant terminé malgré qui reste encore quelques petites modifications a faire.
jason13
jason13
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 62
j'aime ! : 4
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Sam 16 Sep - 13:34
Juste un petit question: Pourquoi toute c modif si il n'y a casi personnes sur ton serv ?
Kiwix12
Kiwix12
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 32
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Deauville

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Sam 16 Sep - 14:14
jason13 a écrit:Juste un petit question: Pourquoi toute c modif si il n'y a casi personnes sur ton serv ?

pour faire venir du monde ...... Mieux vaut qu'il s'investisse dans le serv au lieux de le laisser a l'abandon
jason13
jason13
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 62
j'aime ! : 4
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Sam 16 Sep - 14:24
We mais le truc c que maintenant si ya pas un "grand" youtubers ki fait une vidéo (de la pub)sur ton serv yaura casiment pas grand monde.
Et sa je le sais prsk j'ai eu 2serv pendant 2ans et jpeux te dir que de la tune j'en ai mis bcp bcp bcp Smile
Max Sens YT
Max Sens YT
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
j'aime ! : 11
Date d'inscription : 25/03/2017
https://www.youtube.com/channel/UCDEkk9I6v7xVyjui3EpAxtw

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Jeu 21 Sep - 7:58
Salut Smile

Je viendrais que ton serveur pour savoir à quoi il ressemble Smile
J'espère que tu n'a pas mis trop Daddon en FASTDL

Bonne Journée Wink
Falaxir
Falaxir
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 9
j'aime ! : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Localisation : Quelque part dans l'univers

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Mar 3 Oct - 17:24
INFORMATION IMPORTANTE !




Bonjour a tous,
Suite a de nombreux "problèmes" (voir questions réponses en dessous), Moi et le co fondateur avons décider de :

fermer TEMPORAIREMENT le serveur Falarium - Darkrp



Voici les raisons principales :[/b]

- Pas de joueurs
- Manque de motivation durant ces quelques semaines
- Manque parfois de temps

Q : Mais alors à quand la réouverture ?
R: Nous ne savons pas encore, la seule date que ont peut vous donner est : environ 2018

Q : Donc vous fermez juste le serveur pour le rouvrir juste après sans rien faire.
R : Non, pas du tout. Lors de la réouverture, ce sera une version "2" du serveur qui corrigeras majoritairement tous les défauts de l'ancienne version. Nous passerons directement en beta après la réouverture.

Q : Quels seront donc les nouveautés ?
R :
- Une nouvelle carte cette fois ci, bien pensée (avec peut être 2 villes)
- Des addons créer par moi.
- De nouveaux addons
- Une vraie économie
- Serveur beaucoup mieux optimisé (surtout au niveau de la carte)

Q : Comment compte tu nous informer des changements ?
R : Je ferais probablement une série sur youtube ou vous pourrez voir les avancements du projet.

Merci a tous les joueurs qui se sont connecter au serveur durant la période d'ouverture de la version alpha du serveur
jason13
jason13
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 62
j'aime ! : 4
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Mar 3 Oct - 23:53
;D Ce fut un plaisir de découvrir ta map ! Mega GÉANTE Laughing
avatar
matisgames35
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 16
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 27/02/2018

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Mar 27 Fév - 23:10
gg pour la map en esperant que le serveur va reouvrir vite
Contenu sponsorisé

Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,... Empty Re: Falarium (FERMETURE TEMPORAIRE) | Carte Exclusive et Unique (rp_cityF V3a), Bateaux,...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum