TutoScript
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Presentation Projet - Cherche Financeur

+4
Jean Delarue
ElixorHD
blacky62
ArmEnMain
8 participants
Aller en bas
ArmEnMain
ArmEnMain
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 13
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 02/07/2017

Presentation Projet - Cherche Financeur Empty Presentation Projet - Cherche Financeur

Jeu 6 Juil - 13:27
Bonjour, je présente mon project DictateRP, ceci est un nouveau gamemode , dont dans ce gamemode il y aura 2 "Equipe" , les forces de l'ordres et la population, les forces de l'ordre doivent protéger le président coute que coute, et la population doit renverser et tu le dictateur (le président), le dictateur lui doit prendre des iniatives pour se protéger et peux envoyer des patrouilles dans la ville, tous les véhicules des forces de l'ordres seront avec un NPC et ceux des civils aussi , leurs armes seront disponible avec un NPC , et la population peuvent couper/miner/casser des voitures et revendre , si les forces de l'ordre voyent un civil avec une arme, ils ont le droit d'abattre a vue. La map est géante , peut de batiment accéssible pour facilité les forces de l'ordre, mais beaucoup de cachette éloigner des routes, les forces de l'ordre auront le droit a avoir des hélicoptéres. Avec un timer pour les assaults et les patrouilles etc..

Mais pourquoi je vous explique sa ??? , car pour ce projet j'ai déja tout coder/developper , et je cherche un financeur donc si quelqu'un est intéressé par le projet contacter en pv , et ne volez pas l'idée merci Very Happy
blacky62
blacky62
Jeune Modo
Jeune Modo
Messages : 215
j'aime ! : 12
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20
Localisation : Perpignan - France

Presentation Projet - Cherche Financeur Empty Re: Presentation Projet - Cherche Financeur

Jeu 6 Juil - 18:49
C'est sur quelle map ton mode de jeux?
ElixorHD
ElixorHD
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 36
j'aime ! : 1
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 30
https://elixorconfig.fr/

Presentation Projet - Cherche Financeur Empty Re: Presentation Projet - Cherche Financeur

Sam 8 Juil - 14:06
Pas mal. Et bonne chance pour trouver un financeur.
Jean Delarue
Jean Delarue
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 34
j'aime ! : 1
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 19
Localisation : issaalisaid

Presentation Projet - Cherche Financeur Empty Re: Presentation Projet - Cherche Financeur

Ven 21 Juil - 16:45
Bonne chance et tien moi au courant
Merci
avatar
Growny
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 21
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 22/07/2017

Presentation Projet - Cherche Financeur Empty Re: Presentation Projet - Cherche Financeur

Sam 22 Juil - 17:54
Tu trouveras jamais des " financeurs ", c'est ton projet, tu le finances toi même et on ne dit pas financeur mais investisseur si on suit ce que tu demandes..
jason13
jason13
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 62
j'aime ! : 4
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

Presentation Projet - Cherche Financeur Empty Re: Presentation Projet - Cherche Financeur

Dim 30 Juil - 17:53
Salut jeune entrepreneur ahaha juste une question: quesque l' Investisseur gagnera en échange !?


Jason G.De Oliveira AKA BlackH
Simple Gameur Enfermé Dans La "GMOD-ZONE"
Mog
Mog
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 10
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 20
Localisation : France

Presentation Projet - Cherche Financeur Empty Re: Presentation Projet - Cherche Financeur

Lun 7 Aoû - 10:14
Mon pur avis c'est du DarkRp quoi en sorte ou du match a mort par équipe


Cordialement Mog
avatar
matisgames35
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 16
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 27/02/2018

Presentation Projet - Cherche Financeur Empty Re: Presentation Projet - Cherche Financeur

Mer 28 Fév - 17:27
Bonne chance se sera quel map ?
Contenu sponsorisé

Presentation Projet - Cherche Financeur Empty Re: Presentation Projet - Cherche Financeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum