TutoScript
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Namort93
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 14/06/2017

Présentation de Jeremy Souchu Empty Présentation de Jeremy Souchu

Mer 5 Juil - 16:33
IRL

                                                                                                               Prénom : Jeremy
                                                                                                               Nom : Souchu
                                                                                                               Age : 15 ans
                                                                                                               Ambition : J'ai envie de crée un serveur darkrp oû il y aurait beaucoup de monde (mais bon..
                                                                                                                                                               Embarassed .). Etre ingénieur en informatique.
                                                                                                              Profession : Lycéen
                                                                                                               Loisirs: Jouer aux jeux-video / Faire du vélo / Sortir avec des amis / Regarder la télé / Apprendre
                                                                                                                                                         des languages informatiques
                                                                                                               Compétences: Coder un serveur darkrp (plus que le minimum) / Coder un serveur Minecraft /
                                                                                                                                                                      Monter un PC / ......


                                                                                                                                                                 In-Game

                                                                                                              Pourquoi rejoindre la communeauté d'Atila : Je regulièrement ses vidéos. J'adore ce qu'il fait.  
                                                                                                                                                                                                                          Pour avoir accès à vos addons qui on l'air pas mal
                                                                                                               Que compté-vous apporté à la commu : Je compte apporter mon humour, ma présence régulière.
                                                                                                                                                                                                                   Et un membre de plus.
                                                                                                              SteamID : STEAM_0:0:59556016
                                                                                                               Pseudo MTXSERV : Namort93
                                                                                                              Nom de votre communauté: Les Racailloux
                                                                                                               Nom de votre chaine Youtube : NezmorTvS
                                                                                                               Nom de votre chaine Twitch : Namort93
                                                                                                               Nom de votre serveur : Je vais bientôt en prendre. Je ne suis pas encore décider
                                                                                                               Nom de votre site : J'en ai pas
ArmEnMain
ArmEnMain
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 13
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 02/07/2017

Présentation de Jeremy Souchu Empty Re: Présentation de Jeremy Souchu

Mer 5 Juil - 17:27
candidature belle sympa et agreable ! Bonne Chance
Atila Tuto Gaming
Atila Tuto Gaming
Admin
Admin
Messages : 600
j'aime ! : 183
Date d'inscription : 24/02/2017
https://tutoscript.forumgaming.fr

Présentation de Jeremy Souchu Empty Re: Présentation de Jeremy Souchu

Jeu 6 Juil - 12:04
Bienvenue à toi très bonne présentation et non une candidature lol
ArmEnMain
ArmEnMain
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 13
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 02/07/2017

Présentation de Jeremy Souchu Empty Re: Présentation de Jeremy Souchu

Jeu 6 Juil - 13:16
XDD ouai xd ^^ atila ya moyen que je te parle d'un projet un serveur ?
ElixorHD
ElixorHD
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 36
j'aime ! : 1
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 30
https://elixorconfig.fr/

Présentation de Jeremy Souchu Empty Re: Présentation de Jeremy Souchu

Jeu 6 Juil - 13:30
Belle présentation par contre le mot IRL le pauvre il est tout seul en haut a gauche Smile
Contenu sponsorisé

Présentation de Jeremy Souchu Empty Re: Présentation de Jeremy Souchu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum