TutoScript
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Idée d'addon [ Pertinent ]

+2
Clementinise
Jayem
6 participants
Aller en bas
Jayem
Jayem
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 10
j'aime ! : -1
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 22
Localisation : Belgique

Idée d'addon [ Pertinent ] Empty Idée d'addon [ Pertinent ]

Dim 2 Juil - 22:30
Un addon qui permettrait de grossir, maigrir et pourquoi pas de grandir?

L'idée est que l'addon nous fais grossir si on mange trop, maigrir dans le cas inverse et pourquoi pas même un système de taille qui grandit en fonction du nombre d'heures de jeu (évidemment ça doit avoir une fin, un moment ou on ne grandit plus). Par exemple quand on est nouveau sur le serveur on est un enfant ,on a un playermodel enfant qui grandit au fur et à mesure, et quand on a atteins un certain nombre d'heure de jeu, on a un playermodel adulte, mais sans ride ni barbe (si les métiers ont tous dedans au moins 2 tête, une plus jeune et une plus vieille). Une fois au stade "jeune adulte", on grandit encore un PETIT peu pour enfin avoir la tête plus vieille. Ca permettrait aussi d'éviter que des trolleurs viennent que le serveur et se mettent par ex flic ou maire (à moins qu'il existe un playermodel enfant policier ^^). Pour en revenir à la première idée, ce qui serait cool c'est que ça soit compatible avec un système de stamina (ex: quand on est trop gros/affamé on est plus vite essoufflé que quand on est de corpulence moyenne).

Je sais que ça doit être dure à réaliser, mais il faut avouer que ça serait vraiment fun et ça apporterait plus de RP! Very Happy
Clementinise
Clementinise
Modérateur
Modérateur
Messages : 379
j'aime ! : 19
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 23
Localisation : France, Paris

Idée d'addon [ Pertinent ] Empty Re: Idée d'addon [ Pertinent ]

Dim 2 Juil - 23:05
Sa apporterait pas du RP mais plus un Real-Life Concept, ce qui n'a rien à voir avec le RP ! Mais bonne idée qui peut être prise même si bon ... TA PAS RESPECTER LE MODELE ! Twisted Evil
ArmEnMain
ArmEnMain
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 13
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 02/07/2017

Idée d'addon [ Pertinent ] Empty Re: Idée d'addon [ Pertinent ]

Dim 2 Juil - 23:51
Sa serais aussi galère à coder, mais j'aime bien l'idée
Jayem
Jayem
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 10
j'aime ! : -1
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 22
Localisation : Belgique

Idée d'addon [ Pertinent ] Empty Re: Idée d'addon [ Pertinent ]

Lun 3 Juil - 0:11
Ha oui, je n'ai pas vu le modèle Neutral ... Et c'est vrai que ça serait galère à coder, mais je trouve que ça vaut la peine Very Happy
Atila Tuto Gaming
Atila Tuto Gaming
Admin
Admin
Messages : 600
j'aime ! : 183
Date d'inscription : 24/02/2017
https://tutoscript.forumgaming.fr

Idée d'addon [ Pertinent ] Empty Re: Idée d'addon [ Pertinent ]

Lun 3 Juil - 12:24
je pense que laddon ne doit pas être si complex à faire si on contourne le truc exemple faire grossir le mec quand il mange et le faire maigrir lorsque il est affamer ou lorsque il meurt j'aime beaucoup ton idée !
avatar
ZEDNEED
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 19
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 23/07/2017

Idée d'addon [ Pertinent ] Empty Re: Idée d'addon [ Pertinent ]

Dim 30 Juil - 6:22
pareil je trouve qu'elle est grv bien son idee mais elle doit etre grv dur a faire
avatar
Zeox_124
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
j'aime ! : 0
Date d'inscription : 01/12/2017

Idée d'addon [ Pertinent ] Empty Re: Idée d'addon [ Pertinent ]

Sam 2 Déc - 10:40
Je pense que c'est trop dur à réaliser et je pense pas que sa sert à grand chose au final.
Contenu sponsorisé

Idée d'addon [ Pertinent ] Empty Re: Idée d'addon [ Pertinent ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum