TutoScript
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Clementinise
Clementinise
Modérateur
Modérateur
Messages : 379
j'aime ! : 19
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 23
Localisation : France, Paris

Présentation Notro Empty Re: Présentation Notro

Sam 10 Juin - 13:59
Tu ne respecte pas le modèle de présentation ! Je t'invite à modifier ton post avec le bon modèle ! De plus je rajoute que tu n'as pas l'air sérieux du fait d'avoir répondu à la présentation de John alors qu'il a été banni !
/!\ Avertissement /!\ Tu viens d'avoir un avertissement avec ce message ! Consulte la réponse du staff concernant cette avertissement pour plus d'informations !
Max Sens YT
Max Sens YT
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
j'aime ! : 11
Date d'inscription : 25/03/2017
https://www.youtube.com/channel/UCDEkk9I6v7xVyjui3EpAxtw

Présentation Notro Empty Re: Présentation Notro

Sam 10 Juin - 14:16
Bonjour Notro, de 1 ta présentation est non respecté !!! Tu n'as pas de photo de profil ? Et attend, tu fais du copier coller Notro : "bienvenue à toit sur le forums cordialement Notro" avec de belles fautes d'orthographes en plus Smile

C'est sympa de dire bienvenue aux nouveaux mais faut le dire sincèrement et non avec du copier coller, je te préviens si tu es ban c'est qu'il y'a une raison : "Spam et non respect du model de présentation"

/!\AVERTISSEMENT CHANGE ÇA TOUT DE SUITE OU MALHEUREUSEMENT ÇA SERA UN BAN PERM/!\
Contenu sponsorisé

Présentation Notro Empty Re: Présentation Notro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum